Prendre du temps pour être avec ma grande, partager des petites confidences et se retrouver … ça fait du bien. Parceque Zoé est déjà une grande fille et biensûr comme toute les grandes filles, elle aime s’habiller comme maman, se maquiller comme maman, se coiffer comme maman… et oui, une vraie petite demoiselle qui grandit trop vite! Donc, c’est main dans la main, que nous sommes parties nous balader, pas trés loin de chez mamie.
Tomar el tiempo de reencontrarse con mi mayor, compartir confidencias y un momento para sólo para nosotras… esto se agradece un montón. Y cómo las niñas grandes, a Zoe le encanta vestirse cómo mamá, pintarse cómo mamá, peinarse cómo mamá… vamos, una señorita de los pies a la cabeza, que crece demasiado rápido! Y es mano en la mano, que nos hemos ido a pasear, no muy lejos de casa de la abuela.
Ces temps-ci, les pluies ont pris leur place dans notre quotidien, donc nous avons sorti les bottes Hunter. LA marque des bottes de pluie, celle qui vous tiens les pieds au chaud, les bottes que vous n’avez pas envie d’ôter en rentrant à la maison tellement elles sont confortables! En France, vous pourrez vous en procurer une paire chez Spartoo ou Sarenza, ou bien alors, directement dans une boutique avec une vraie vendeuse :) Vous trouverez tous les points de vente en France ici. Pour celle de la région, la boutique Globe Trotter à Hossegor, peut vous fournir tous vos coups de coeur Hunter :)

Merci à NICE THINGS pour nous avoir si joliment vêtues!
Gracias a NICE THINGS por habernos vestido tan bien!

Et pour le coup, la team de Hunter France, a voulu aussi vous faire plaisir, et vous en offrir une paire!!! Donc, on repart pour un autre petit concours, on fait encore des likes par ici et par ici aussi, et on laisse un petit mot gentil avec votre nom et prénom (plus facile à retrouver après).
Alors… ça vous tente de chausser vos pieds dans des bottes tip top top, que même la Reine d’Angleterre les portes depuis l’année 1986 (oui oui, depuis qu’elle les a essayé elle ne les quittent plus!!). Et bien c’est reparti pour un tour! Le concours sera ouvert jusqu’au mercredi 4 décembre! Mesdames, mes demoiselles… à vos claviers! 
*ce concours est ouvert uniquement sur la France Métropolitaine

Por aquí, la lluvia ya se ha instalado, y hemos tenido que sacar las Hunter. LA MARCA de botas para la lluvia, la que os mantiene los pies calentitos y que no quieres quitarte cuando llegas a casa. Y para la ocasión, el equipo de Hunter Francia, ha querido premiar a parte de mis lectores, y ha querido regalar un par de botas a una de vosotras. 
*este concurso está abierto unicamente para Francia (pero no os preocupéis, que en los próximos, ya no habrán limitaciones geográficas y todos podréis participar!!).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. C'est Noël tous les jours sur ce joli blog! Je suis fan de ces photos mère-fille, fan sur FB et fan de ce petit concours…parce que ces bottes, je bave devant depuis un moment…! Et je suis fan de nice things aussi…même si je déplore de ne pas trouver la marque dans bcp de magasins en france… A bientôt et bon we!!!

  2. Magnifique cette séance photo <3 (j'ai tout liké -marie poizot- et je croise les doigts)
    Bonne soirée et merci de nous gater comme ça
    Marie (marie.poizot@outlook.com)

  3. Lois, tes photos sont de plus en plus belles. Ecoute, avant tes photos, je ne connaissais pas du tout la marque et les bottes style bottes de pluie ou de jardinage, je n'y pensais pas pour mon look :-). Mais depuis ces photos et après avoir consulté la page facebook hunter et le site, je découvre des couleurs de bottes pétillantes, des sacs supers. Les bottes de pluie courtes sont géniales pour les enfants……..comme je regrette d'avoir déjà acheté les bottes à mes petites filles !! Elles galèrent à les mettre, surtout la petite de 2ans et demi mais je sais où aller pour l'automne prochain :-)

  4. Coucou !

    Je ne connais pas cette marque mais je trouve ces petites bottes très jolies !
    Alors je participe avec plaisir :)
    J'ai liké la page de Hunter Boots, la tienne je la like déjà ;) (Le Monde De La Grenouille Rose)

    Merci et bonne nuit :)

  5. Merci pour ton joli blog et ce concours! Je rêve de bottes Hunter depuis bien longtemps car très utiles au Pays Basque :)
    Bonne journée, Julie (juliesonier@hotmail.com)

  6. Bonjour,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Je ne connaissais pas cette marque de bottes mais elles sont magnifiques. Et si même la Reine d'Angleterre les a adopter c'est vraiment qu'elles sont parfaites^^

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow

    Bonne journée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  7. Bien sur que ça me tente ;) Merci pour ce conours, tes photos sont très jolies ta puce est adorable. Je like les deux pages avec mon pseudo Une étoile dans l’océan, à bientôt :)

  8. bonjour merci pour ce joli concours, elles sont belles ces bottes :) je tente ma chance et je suis fan sur fb (elise ga…) à bientôt

  9. Bonsoir

    merci de nous proposer ce concours et ces jolies photos j'y prends part avec plaisir
    – fan fb des deux pages : arsenal kaminski
    – jacob.k (@) laposte(.)net

    belle fin de soirée à vous!!
    à bientôt