Le dimanche c’est LE jour du Brunch. Sauf que chez nous, le brunch, ça peut être n’importe quel jour! Voici notre brunch d’hier, totalement improvisé et encore une fois, inspiré par Pinterest, je me suis souvenue d’une ré-interprétation du eggs with bacon americain qui m’avait beaucoup plu et je l’ai tenté. Ultra-simple, un peu de coppa dans le fond des moules, du pain de mie pour les bords et un oeuf dans le centre. Le tout au four quelques minutes, à table! Pour compléter, un peu de soja, de concombres et de radis façon Jamie… miam, délicieux! Bon dimanche.
El domingo, suele ser EL día del Brunch. Sólo que en casa, puede ser cualquier día de la semana! Este fue el que preparamos ayer, de forma totalmente improvisada. Una vez más inspirada por Pinterest, me acordé de una reinterpretación del eggs with bacon americano que me gustó mucho y me lancé. Ultra simple: un poco de bacon en el fondo del molde, pan de molde para los bordes y un huevo en el centro. Todo al horno durante unos minutos y listo! Para completar el menú, un poco de soja, pepino con queso fresco y rábanos a la manera de Jamie Oliver… miam, delicioso! Felíz domingo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    1. c'est vraiment super simple et rapide á préparer! les radis, c'est avec de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique et de la menthe! aprés tu peux rajouter quelques épices, moi je rajoute un peut de tout hahahaha…. c'est délicieux!

  1. Bonjour,

    Je suis administrateur de la page web http://www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

    Mytaste.fr est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi plus 200.000 recettes des meilleurs blogs et sites Français tout en donnant aux Blogueurs plus de visibilité.

    À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.

    Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.

    Cordialement,
    Lamia Maimouni
    Site Manager
    http://www.mytaste.fr