Pendant les vacances, on flâne et on se laisse aller, on laisse les montres et on déconnecte… Dans cette belle région il suffit de cligner des yeux pour voir défiler des cartes postales. Les paysages sont impressionnants, les uns plus beaux que les autres et retrouver l’océan est juste magique. Les vagues se suivent les unes derrière les autres et les surfeurs prennent plaisir à les glisser… Ah si seulement je savais surfer! J’attends que l’homme prenne son mal en patience et me donne quelques cours mais je pense que cela reste mission impossible. Je ne suis pas très douée en sport en général…Durante las vacaciones, nos dejamos llevar y aprovechamos para descansar… En esta preciosa región, basta con pestañear para ver desfilar increíbles postales. Los paisajes son impresionantes y reencontrarse con el océano es pura magia.

 

 

Cette semaine on ne l’a pas vu passer, c’est normal c’est les vacances et les vacances ça passe vite! Les piques-niques sur la plage, les rires, les châteaux de sable, les glaces au coucher du soleil, se baigner dans la piscine et apprendre à nager, les soirées pyjamas… Les vacances c’est tellement bien. Maintenant on a hâte de retrouver le Roi Léon et s’habiller en rouge et blanc, mercredi ce sont les fêtes de Bayonne qui commencent! Retrouver les copines et chanter debout Léon, Zoé attend ce moment avec impatience :)Esta semana no la hemos visto pasar, pero esto es normal porque son las vacaciones, y las vacaciones pasán rápido! Ahora ya tenemos ganas de reencontrarnos con el Rey León y vestirse de rojo y blanco, el miércoles empiezan las fiestas de Bayona!

Hugo porte une chemise Mercredi Lille
Et biensur, pendant les vacances, on continue à se faire plaisir et à profiter des soldes. Ça tombe bien car en ce moment il y a des braderies dans le coin, l’occasion de trouver la perle rare à un prix de fou! Mais si je ne trouve pas ou tout simplement, je n’ai pas le temps de faire les boutiques, il me reste toujours internet :) Ces derniers temps je trouve mon bonheur sur l’e-shop zalando.fr, vous connaissez certainement, une vraie petite mine d’or ce site, avec des articles pour toute la famille! Moi je vous dis à très vite par ici, avec une recette gourmande et rafraichissante, une nouvelle illustration avec Le chien à tâches et une invitée surprise et pour finir un petit cocktail en vue, avec un printable en prime de ma copine artiste Ève. Et surtout, on n’oublie pas le concours avec Calibag et on joue pour gagner une valise personnalisable! C’est jusqu’à dimanche! BisousY por supuesto, durante las vacaciones, no nos privamos de las rebajas y aprovechamos todas las ofertas! Si no encontramos lo que nos gusta en las tiendas físicas, siempre nos queda internet! Últimamente me paseo bastante por Zalando.fr, seguro que conocéis. Yo os digo hasta muy pronto, con una receta golosa, una nueva ilustración y un pequeño cocktail en preparación. Besos

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *