L'aventure

Avant la reprise, la course, etc, etc… je me suis replongée dans les photos de cet été. Un des superbes moments que nous gardons en mémoire, c’est cette nuit sous la tente, au milieu de la forêt. Une première pour les enfants. L’excitation était au summum et je suis certaine, qu’ils en garderont un merveilleux souvenir… 

Certains d’entre vous m’aviez demandé quel était cet endroit, où l’on pouvait même faire un feu de camp ? Un feu au milieu de la forêt ? Mais ce n’est pas interdit ? Je m’étais fait exactement la même réflexion. Eh bien ici non. Les propriétaires de ce camping sauvage, font entièrement confiance à ces hôtes. Le respect et la bienveillance sont au rdv. Tout le monde joue le jeu et chaque geste est méticuleusement soigné. Dormir à la belle étoile et en plus pouvoir faire griller des chamallows, qui n’a jamais rêvé de faire ça ? 

Ce camping, c’est une vraie petite pépite. Situé dans les Pyrénées, il s’agit de l’Aire naturelle de camping d’Iraty. Même si il est sauvage, on y retrouve le confort d’avoir des sanitaires, des douches et de quoi faire la vaisselle. Sur la route, vous croiserez des chevaux et des vaches en liberté. Il y aura des « waaaaaaa Mamaaaan regarde le petit poulain !! », des « oooooooh c’est trop beau ! », bref… l’aventure est garantie ! Je vous souhaite une très belle rentrée à tous. Bisous. 

Lois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *