Place au Père Noël !

Les vacances de la Toussaint, c’est fini ! Maintenant on passe direct au Père Noël !! Plus qu’un mois et demi et on y est ! C’est peut-être un peu tôt pour en parler, mais en fait non, pas du tout. Si vous voulez un Noël à moindre coût, original et tranquille, je vous conseille de commencer à y réfléchir dès maintenant.

Par exemple, c’est au mois de novembre qu’il faut commencer à penser au calendrier de l’Avent. Ces dernières années, j’en ai fait pas mal, avec des petits cadeaux à l’intérieur, des pochettes surprises, etc. J’avoue que j’ai de moins en moins de temps et que je donne la priorité le côté pratique.

Un calendrier de l'Avant avec Cewe

Les calendriers Spiderman et Barbie, ça peut vous sauver la vie, une fois ou deux. Par contre, un carré de chocolat merdique tous les jours, ce n’est pas le top non plus pour ton enfant. Cette année, j’ai trouvé mieux. Pas de chocolat, pas de jouets inutiles ou qui te coûtent un bras. Une idée simple et touchante : le calendrier photo de l’Avent. Chaque jour, on découvre une photo différente.

En toute transparence, je n’y aurais pas pensé (parce que je suis un peu #teamlastminute). C’est Cewe qui m’a proposé de tester. Vous connaissez ce site de développement photo ? J’avais déjà fait des impressions chez eux et leur qualité est extra. Cette fois-ci, j’ai commandé 2 produits que je n’avais jamais testé : le calendrier de l’Avent et un poster avec cadre.

Ça ne m’a pas pris plus de 30 minutes (tout dépend de comment vous ordonnez vos photos). On télécharge leur logiciel, on choisit le modèle de calendrier et on transfère nos photos. Rien de plus simple. Le logiciel est assez simple et intuitif et une fois validé votre panier, vous recevez votre commande en quelques jours.

J’ai choisi le calendrier photo, au prix ultra raisonnable de 8,95 euros. Une photo par jour en attendant Noël, je trouve que c’est sympa et une bonne occasion de se remémorer des jolis moments avec les personnes que l’on aime.

Pour la photo, j’ai commandé le poster XXL en 50×70 avec un cadre + un passe-partout. La qualité de l’impression est parfaite et avec le cadre, c’est très beau ! Une belle idée cadeau !

Je vous propose de tester vous aussi, l’impression chez Cewe et en collaboration avec eux, je vous offre la possibilité de gagner un bon d’achat de 100 euros. Rendez-vous sur mon compte Instagram pour tenter votre chance ! Je vous embrasse.

 

 

 

*Article écrit en collaboration avec Cewe.

Lois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.