Violaine Belle-Croix

violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-22Violaine Belle-Croix

Violaine, c’est la femme qui est dans les coulisses de plusieurs projets passionnants. Moi, je l’ai découvert grâce à sa marque de chaussures, Clotaire. Mais pas que. Très vite, on découvre que Violaine, est aussi la rédactrice en chef du magazine Marie-Claire Enfants, elle est aussi aux commandes de l’agence R-V ainsi que derrière le blog lifestyle Chez. Journaliste, rédactrice en chef, créatrice, styliste… En plus de tout, une maman dévouée de deux petits garçons et bientôt d’un troisième petit bout, qui verra le jour le printemps prochain! Étant donné que tout ce qu’elle fait, elle le fait bien… Je vous dévoile en images un petit bout de Super Woman.violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-16 violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-4 Début octobre, je faisais une petite virée à Paris. Paris… Oh, Paris… Quatre jours intenses, que j’ai essayé d’exprimer au maximum. Avant mon voyage, je proposais à Violaine de la rencontrer, pour lui faire un petit portrait. C’est dans son bureau-showroom, qu’elle nous reçoit, à Marion et moi-même, pour échanger sur ses projets et nous en dire un peu plus sur son quotidien frénétique.violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-5 violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-3 violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-14 Une femme qui a des idées plein la tête et qui gère beaucoup de choses à la fois. Un talent fou et en même temps, beaucoup de sérénité. Très pausée, elle nous parle de son troisième enfant, qui pointera le bout de son nez au printemps. Une troisième pépite qui viendra mettre encore plus de peps dans sa vie déjà bien remplie et compléter une jolie fratrie, avec Arsène et Achille.
violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-8 violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-9 violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-13violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-12 2015-10-15_0006 violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-17 violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-18Très fan de Clotaire… des chaussures élégantes de très bonne qualité, fabriquées en Europe et à un prix hyper raisonnable. Je dirais un intemporel, aussi bien pour fille que pour garçon.2015-10-15_0007 violaine-belle-croix-shooting-loismoreno-11

Si vous êtes restés sur votre faim, n’hésitez pas à faire un tour chez Les Louves, vous y trouverez un joli portrait de cette femme pleine de ressources. Belle semaine… La vie continue.

Merci Violaine, pour ton accueil chaleureux ♥

1 Comment

  1. Days Of Camille 20 novembre, 2015

    J’adore :) merci pour les découvertes !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *