Une frange

Bref. On a coupé la frange.

On coupe ou on ne coupe pas ? À l’aube de ses 9 ans, une grande décision s’est imposée : the frange. Envie de changer, pas envie de couper les longs cheveux de Raiponce…

Eh bien, un compromis entre les deux : la frange ? On le sait, pour nous les femmes, les coiffeurs, c’est kit ou double. Heureusement, on a Lucie :) Elle est venue, elle a coupé et soudain un grand bol d’air frais sur le visage de ma poulette. C’est sur, qu’une belle frange ça peut tout changer… ! Et vous ? Frange ou pas frange ?


Cortamos o no cortamos ? Con sus 9 añitos asomando a la vuelta de la esquina, una gran decision se ha impuesto : the flequillo. Ganas de cambiar, sin ganas de cortar la melena de Rapunzel… Pues un entre dos : el flequillo ? Ya sabemos que para nosotras las mujeres, ir a la peluquería, puede ser genial o mortal. Menos mal que tenemos a Lucie :) Vino a casa, corto y de repente, un aire nuevo en la carita de mi princesa. Está claro que un buen flequillo, puede cambiarlo todo… ! Y vosotras ? Flequillo o no flequillo ?

frange-petitefille-loismoreno-photographie loismoreno-photography-enfant-frange frange-petitefille-loismoreno-photographie frange-petitefille-loismoreno-photographie frange-petitefille-loismoreno-photographie frange-petitefille-loismoreno-photographie frange-petitefille-loismoreno-photographie

Comme vous pouvez constater, le sujet d’aujourd’hui est d’une profondeur extrême. Je pense que de manière inconsciente, je recherche un peu de légèreté. Ce n’est pas faute de manquer de sujets plus denses. Je voudrais bien vous parler de la mauvaise mère que je suis (ou que je pense être), de nos gros changements en perspective, ou vous parler des vacances avec 3 enfants, sans nounou, sans centre aéré tout en travaillant, ou bien de nos petits soucis de santé, de nos galères administratives, de comment j’ai la maison… Enfin, oui, il y a de la matière. Mais à quoi bon vous parler de tout ça ? Autant nous évader de la routine, le temps d’un article et quelques photos de frange, n’est-ce-pas ? Bisous les belles.


Cómo podréis observar, el tema de hoy es de una profundidad extrema. Me parece que de manera inconsciente, busco un poco de fluidez. No es por falta de faltar de temas más densos. Me gustaría hablaros de lo mala madre que soy (o que pienso ser), de nuestros grandes cambios en perspectiva, de 2 semanas de vacaciones con 3 niños, sin niñera, ni casal, ni centro de actividades infantiles y por supuesto, trabajando, o también de nuestros pequeños problemillas de salud, de nuestras aventuras administrativas, de cómo tengo la casa… Enfín, hay dónde rascar. Pero para que hablaros de todo esto ? Si venís aquí, al menos que sea para evadiros un poco de la rutina, el tiempo de un articulo y algunas fotos de flequillo, no ? Besitos a todas. 

*ROBE ZOÉ 

2 Comments

  1. Laetitia 2 mars, 2017

    Elle est belle ta poupée ! J’ai vu ça dans un commentaire sur insta, mais en effet elle a un sacré air de Charlotte Gainsbourg !!! *_*

    Et la frange est un vaste sujet, qui mérite toute la place qu’il mérite tant c’est une question fondamentale et régulière dans la vie d’une fille ! ;)
    Et pour ce que vaut mon avis, tu n’es pas une mauvaise mère, tu es courageuse et moi je t’admire pour tout ce que tu fais, t’es une WonderWoman, pas seulement une WonderMaman <3

    Répondre
    • ilovequeencharlotte 2 mars, 2017

      coucou Laetitia :) c’est clair… la frange, that is the question ! lol Merci pour tes mots doux… Je ne suis certainement pas si mauvaise que je ne le pense, mais pas aussi bonne que j’en ai l’air non plus ! On fait ce qu’on peut eh! bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *