Un weekend

loismoreno-shooting-5 Un weekend… d’amour et d’eau fraiche

Il y a quelques semaines, nous avions prévu une escapade parisienne en famille. Changement de plans, ce ne sera pas Paris, mais vers le Sud, que nous partirons nous changer les idées… Sans trop de visites touristiques, rien de programmé… surtout, de la simplicité. Laisser filer le temps, profiter de la famille et prendre un grand bol d’air frais ! Voici quelques images de notre weekend tous ensemble, cette fois-ci, même Papa.loismoreno-shooting-21 Passer un weekend en famille, est un incroyable exploit pour nous. Quelque chose de mémorable. Un évènement à souligner dans le calendrier. Eh bien oui… Quand cela fait partie du quotidien, je pense que l’on n’apprécie pas la chance que l’on a. Un weekend… C’est un lapsus de temps qui permet d’avoir de vrais moments en famille, de profiter les uns des autres, de prendre le temps de découvrir de nouveaux endroits, de visiter les gens que l’on aime, d’oublier la routine stressante de la semaine, ou tout simplement de se reposer, ensemble, en mode cocooning.  loismoreno-shooting-26 loismoreno-shooting-32 loismoreno-shooting-41 loismoreno-shooting-42 loismoreno-shooting-53 Parce que Papa n’est jamais là les weekends, ça fait un bien fou de se retrouver tous les cinq. On sent le manque. Même Simon cherche les bras de Papa. Ce weekend, il en a bien profité. Il a même fait sa sieste blotti dans les bras de son Papounet d’amour. Pour moi, des scènes émouvantes qui me réconfortent. J’aime quand Papa est là. Je l’aime, tout court.

loismoreno-shooting-99loismoreno-shooting-60loismoreno-shooting-65 loismoreno-shooting-110 loismoreno-shooting-88 loismoreno-shooting-108Alors nous avons flâné, nous avons joué, nous avons dessiné, rigolé, papoté, bichonné, nous nous sommes baladé dans la forêt, nous avons trouvé des cailloux et ramassé des fleurs, bref… Nous avons bien profité. Jusqu’au dernier jour, où nous avons eu droit à la désagréable visite de Mme Gastro. Absolument pas dans les plans et pourtant, il a fallu faire avec !! Tant pis pour elle, on garde quand même un délicieux souvenir de cette parenthèse inattendue. Merci à la jolie petite famille d’amour qui nous a gentiment accueillies chez eux. À très vite.

Bottes AIGLE
Pull Papa AIGLE

Pour ceux qui comprennent l’espagnol, voici une petite vidéo, que je publiais samedi matin, juste avant notre départ et ma réflexion à propos de la préparation des valises. Chose que je déteste profondément…! Pas vous ?

1 Comment

  1. Days Of Camille 11 mars, 2016

    Que de jolies photos :) J’ai découverts tes vidéos et je suis fan, tu es très douée ! Je t’ai laissé quelques commentaires :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *