Mon salon bien rangé

loismoreno-shooting-2

Visite guidée : mon salon

Pendant que les enfants étaient chez Papi, j’en ai profité pour faire un peu de rangement. Aujourd’hui, je vous invite à faire un tour dans mon salon. Il est spacieux, lumineux et en même temps, cozy. Il est parfait pour nous. Allez, je vous montre ? loismoreno-shooting-12 2016-07-27_0004 Au milieu de la pièce, un canapé qui fait angle, avec une chaise longue et des coussins Jamini (hyper moelleux). Le spot idéal, pour faire de longues siestes… Personnellement, je crois que je n’y suis plus retourné depuis ma dernière grossesse !! Mais pas de soucis, le coin est bien amorti par l’homme ! LOL
loismoreno-shooting-6loismoreno-shooting-21J’aimerais le changer ce canapé, mais les enfants sont encore petits… Et pour le prix que nous l’avons payé, je pense qu’il fera encore l’affaire pendant quelque temps. Histoire de ne pas devenir hystérique, à chaque tache de chocolat, ou de lait, ou de je ne sais quoi…
loismoreno-shooting-18 loismoreno-shooting-7 La vitrine que vous voyez là, je l’ai trouvé sur Leboncoin. Je l’ai relooké en couleur mint. Au début, elle était dans la chambre de Zoé et puis finalement, elle a voyagé au salon !loismoreno-shooting-8 2016-07-27_0003 Dans notre salon, il y a du neuf, de la récup, des meubles chinés, hérités. Quelques photos de nous, les peintures de mon Papa, un grand tapis bleu, trouvé chez Made, l’année dernière. Sur la table, un drap de La Langerie, en guise de nappe. Des jolies fioles, que Marie-Estelle m’a offert, remplies de feuilles tropicales. Au-dessus, une belle lampe en bois, trouvée chez Het Lichtlab. loismoreno-shooting-142016-07-27_0002 loismoreno-shootingloismoreno-shooting-3Je ne passe pas énormément de temps dans le salon. Par contre, c’est vraiment le squat des enfants. Jouer, dessiner, regarder des dessins animés… C’est aussi un endroit où l’on se retrouve tous. Si je devais définir un style, je ne saurais pas lequel. C’est juste le nôtre. Si vous voulez en voir plus, il y a aussi une petite vidéo ! Bon weekend les belles.

Retrouvez-moi sur Snapchat (queencharlottte), le temps de mon prochain article !! 

1 Comment

  1. Days Of Camille 30 août, 2016

    Ton chez toi est super joli :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *