Préparer la rentrée

loismoreno-etiquettes-vêtements-ludilabel

Commencer doucement à préparer la rentrée

Eh voilà les vacances sont finies :/ Demain retour à la réalité, alors on s’active pour la rentrée ! Avant de partir, on avait déjà acheté les nouveaux cartables. Celui de Zoé de l’année dernière à fini assez cabossé quand même et puis son petit dos fragile, en a aussi pris un coup. Donc on est reparti sur un modèle à roulette. Pour Hugo, c’était la 2ème année de son petit sac à dos (avant à la crèche). Donc, il y a eu du nouveau pour lui aussi. Je vous montre tout ça très vite. Aujourd’hui, on s’amuse à identifier les vêtements et on commence par ceux de Hugo ! Mais, cette fois-ci, pas de fer à repasser !! J’ai trouvé un système ultra-rapide. Venez, je vous montre.


Apenas estamos de vuelta de vacaciones y ya tenemos que empezar a preparar la vuelta al cole ! En Francia empiezan 15 días antes que en España. Este año además, hemos tenido que cambiar las carteras de Zoe y Hugo. Pronto os las enseñare por aquí ;) De momento, hoy hemos estado poniendo etiquetas con los nombres en la ropa de Hugo. Pero esta vez, nada de plancha ! He encontrado un sistema súper rápido y cómodo. Queréis verlo ?

étiquettes-ludilabel-rentrée-des-classesloismoreno-rentrée-école-ludilabel Il s’agit des étiquettes Ludilabel. Je ne fais pas souvent d’articles de ce genre, mais j’avoue que l’idée m’a plu. Des étiquettes autocollantes, qui se collent directement sur l’étiquette d’entretien, ou de la marque du vêtement ! Plus besoin de fer à repasser ! En un rien de temps, nous avons identifier une bonne pile de sweats, t-shirts et pantalons. Ça passe à la machine et même au sèche-linge, les designs sont mignons et pour un prix de 12,50 €, ce n’est pas mal, non ? Chaque pack contient 36 étiquettes, de quoi identifier pas mal de pièces ! Peut-être que vous aussi vous en avez marre de coller vos étiquettes au fer à repasser (la galère merci) ?! Allez… moi je continue avec mes préparatifs. Il me reste encore la grande et Mr Simon et je reviens très vite, avec un article de nos vacances dans Les Landes ! Bisous !


Se trata de las etiquetas Ludilabel. No suelo hacer este tipo de artículos, pero tengo que admitir que la idea me gustó. Pegatinas con el nombre, que se ponen directamente encima de la etiqueta de composición o de la marca de la prenda ! Ya no hace falta plancharlas para que se enganchen bien ! Así que en un plis-plas, hemos podido identificar un montón de ropa. Aguantan la lavadora (por supuesto) y también la secadora. Puedes hacer tu propio diseño y en cada pack, vienen 36 pegatinas, todo por 12,50 €, no está nada mal, no ? A lo mejor, vosotros también estáis hartas de tener que usar la plancha para que enganchen las pegatinas ? Pues nada… yo voy a seguir con los preparativos. Aún me queda la ropa de Zoe y del señor Simon ! Y vuelvo rápido con un post de nuestras vacaciones en las Landas ! Besos !

1 Comment

  1. Days Of Camille 30 août, 2016

    Bon courage pour cette rentrée! J’aime l’idée astucieuse des étiquettes :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *