Pantones

Après avoir déballé toutes les boîtes, organiser les affaires (plus ou moins ou plus que moins), il reste quand même pas mal de choses à faire à la maison pour que ce soit un véritable cocoon. La plus importante et urgente, c’est de repeindre tous les murs et redonner un coup de fraicheur, pour pouvoir commencer à décorer notre nid. Pendant le weekend nous avons finalement choisi les tonalités pour chaque pièce et je me suis amusé à composer une palette de couleurs.
Después de haber abierto casi todas las cajas de la mudanza y organizarlas, aún quedan bastantes cosas por hacer para convertir este piso en un hogar. Una de las más urgentes, es volver a pintar todos los muros para dar un aire fresco y limpio y poder comenzar a decorar nuestro nido. Durante el fin de semana, hemos tomado el tiempo de escoger las tonalidades para cada habitación y me he divertido componiendo una tabla de colores.

 

 

 

Et pendant que maman s’amuse avec la peinture et les gammes de couleurs, ma cuisine se transformait en un véritable petit atelier d’artiste! Bonne semaine!
Y mientras que mamá se divierte con la pintura y las gamas de color, la cocina se transformaba en un verdadero taller de pequeños artistas! Feliz semana!

3 Comments

  1. vanessa 18 mars, 2014

    Ta palette me semble fort jolie :)
    et tes petits artistes en plein travail si craquants ^_^
    Bisous

    Répondre
  2. Eve 24 mars, 2014

    j'adore l'ambiance qui se dégage des ces photos

    Répondre
  3. Rocio Mesa 5 avril, 2014

    Los peques estan echos unos grandes artistas! :D Se nota que se lo pasaron genial ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *