NEW LOOK pour Maman

loismoreno-shooting-16

NEW LOOK

Aaaaah que ça fait du bien !! Rien de tel qu’une bonne coupe pour se requinquer !! Il faut dire que ça faisait bien plus d’un an que je n’étais pas passé chez le coiffeur. Manque de temps, d’idées, d’envies… Bref. Maintenant, depuis hier, c’est chose faite ! loismoreno-shooting-142016-06-08_0003Je suis dans une phase de renouveau. Je pense que vous l’aurez bien compris. Se prendre en main, mentalement, physiquement, émotionnellement… C’est une nouvelle étape dans ma vie. Et je dois reconnaitre, que ça fait du bien.
loismoreno-shooting-11 Un changement de look, c’est à la fois superficiel et profond. C’est notre image qui est en jeu. Celle que nous projetons au monde. Il est important qu’elle nous corresponde, non ? 2016-06-08_0002loismoreno-shooting-12 loismoreno-shooting-13Maintenant, il fallait juste prendre le temps de s’accorder une pause. Cela n’est pas si simple. Dernièrement j’ai l’impression que les journées sont plus courtes (en fait, pas dernièrement, toujours…). Le temps me manque terriblement et l’idée de flâner quelques heures chez le coiffeur, me paraissait presque indécent !
2016-06-08_0001Et puis hier, j’ai fait une pause. Je me suis laissé porter, conseiller, bichonner, chouchouter. Finalement, pas de changement radical. Juste un bon rafraichissement de la coupe (inexistante!), recouvrir les cheveux blancs (ouiiiii… des cheveux blancs) et faire quelques reflets, pour donner de la lumière. Une parenthèse qui m’a remis les pendules à l’heure ! Et vous, vous y allez quand chez le coiffeur ?loismoreno-shooting-15

Et comme promis, voici les noms des trois gagnantes d’une des photos en vente sur mon nouvel e-shop :

Talli Helene, Virginie et Valentine.

Bravo à vous trois ! Contactez-moi à hello@ilovequeencharlotte.com.  Un grand merci à toutes pour vos participations, mais surtout pour vos mots bienveillants et tout doux. Eux aussi ils m’ont bien reboosté !

Sneakers Faguo.

2 Comments

  1. TALLI HELENE 8 juin, 2016

    OH la la encore toute émue de voir mon nom ….
    C’est avec beaucoup d’émotions que j’écris ce message tellement je suis ravie de faire partie des trois gagnantes de ce magnifiques concours .

    Merci de nous ouvrir votre univers , votre vie , votre réussite moi qui me lance ce défi de nouveau moi ….

    Merci merci je vous ai envoyé un mail

    Belle soirée

    Répondre
    • ilovequeencharlotte 22 juin, 2016

      merci Hélène, du fond du coeur

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *