Mon album photo avec Photobox / Mi albúm de fotos con Photobox

Mon album photo avec Photobox
 
Vous imaginez combien de photos je fais par an? Je suis maman, photographe et blogueuse… Non, vous n’imaginez même pas la tonne de photos que je peux accumuler en un an! C’est énorme. Je les garde toutes précieusement dans un disque dur externe, à l’abri de n’importe quel incident sur mon ordi, mais je regrette souvent de ne pas les imprimer comme avant… C’est tellement chouet les photos en papier. Par contre, il me faudrait un budget énorme. Mais cette année, j’ai trouvé la solution! Suivez-moi, je vous explique tout.
Os imagináis cuantas fotos hago cada año? Soy mamá, fotógrafa y bloguer… No, no os podéis imaginar la tonelada de fotografías que acumulo en un sólo año ! Las guardo todas en un disco duro externo, a buen resguardo de cualquier incidencia en mi ordenador. Aunque reconozco que echo de menos las fotos de papel. Pero, con todas estas fotos, el presupuesto sería desorbitado ! Así que este año, me he propuesto encontrar una solución a este pequeño problema, y la he encontrado ! Seguirme por aquí, os lo cuento todo.

Ma solution, c’est Photobox qui m’a aidé à la trouver: un album où regrouper toutes les meilleures photos de l’année, les événements les plus importants et les plus beaux souvenirs. J’appréhendais énormément le moment de me mettre devant mon ordi et charger les photos une à une pour la création de l’album. Mais, SURPRISE ! Les photos se téléchargent très rapidement. On peut les garder directement sur le site et revenir plus tard pour continuer et finir notre album dans un délai très raisonnable. Pour moi, en deux jours c’était ok.Mi solución, la he encontrado con Photobox: un albúm dónde reagrupar todos los mejores momentos del año, los acontecimientos más importantes con los mejores recuerdos. La verdad es que me daba mucha pereza ponerme delante del ordenador y subir todas las fotos una a una para la creación del album. Pero, SORPRESA ! Las fotos se cargaron súper rápido. Se pueden guardar en una carpeta directamente en la web para volver más tarde y acabar el albúm en un plazo razonable. Para mí, en dos días ya estaba listo !

 

 

 

 

Résultat: un album de 100 pages, des photos imprimées dans un beau papier de 170gr, avec une couverture en carton rigide et un joli troquelé avec l’année des photos. Sympa non? Toutes les photos sont bien rangées et les enfants adorent! Il n’y a pas de doute, á partir de maintenant, je ne vais plus stresser tout le long de l’année en culpabilisant et me dire que je n’imprime aucune photo des petits bouts. Mais plutôt attendre patiemment le mois de janvier, pour faire mon album de l’année précédente et éventuellement imprimer les plus jolies pour les encadrer.Resultado: un albúm de 100 páginas, fotos impresas en un precioso papel de 170gr, con una tapa de cartón rígida y un bonito troquelado con el año de las fotos. Chulo, no ? Todas las fotos están correctamente ordenadas y a los niños les encanta ! No hay duda, a partir de ahora, ya no me voy a comer el coco todo el año pensando que debería imprimir algunas fotos de los niños. Esperaré pacientemente el mes de enero, para hacer mi albúm anual e imprimir las más bonitas para enmarcarlas.

 

 

 

Nous avons reçu notre album dans un délai super-court de 3/4 jours et aprés réception, nous avons pris le temps de feuilleter les pages tous ensemble. Les enfants ont adoré, ils le reprennent souvent pour regarder les photos et se régalent à chaque fois comme si c’était la première fois. Des bisous et à très vite.Recibimos nuestro albúm en un plazo súper corto de 3/4 días y tras la recepción, tomamos el tiempo de hojear cada página todos juntos. Los niños se lo pasaron en grande. A menudo vuelven a hojear el albúm para mirar las fotos y disfrutan cada vez cómo si fuera la primera. Espero que os haya gustado la idea. Besos para todos.

 

3 Comments

  1. muenze eins 12 février, 2015

    merci, merci pour ce billet, Loïs!! ça me motive à me lancer sur photobox :) car chez nous aussi c'est la bérézina niveau album photo depuis bien 2008… honte totale les deux derniers bouts n'ont même pas leur album naissance, aie, aie… on accumule tellement de photos digitales que j'appréhende de me lancer à en faire une sélection, résultat pas d'album et c'est dommage, car comme tu le dis si bien, les enfants adorent regarder cela! et puis nous aussi en fait :) le temps passe si vite… merci pour l'astuce encourageante, j'espère m'y mettre :)! bises, cécile

    Répondre
    • ilovequeencharlotte 19 février, 2015

      hahahaa… tu m'as fait bien rire :) vraiment, c'est top et promis ce n'est pas le truc long à faire. Il suffit juste que tes photos soient bien organisées dans ton disque dur! bisous cécile :*

      Répondre
  2. Infinity Lo' 30 avril, 2015

    Je fais ça moi aussi, car je trouve qu'il n'y a rien de tel que de feuilleter un album photos et de se replonger dans de beaux souvenirs !

    C'est un peu long, mais quel bonheur après :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *