Moelleux banane, chocolat blanc, noix de pécan / Pastel de plátano, chocolate blanco y nueces de pecan

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est bon, le weekend est là… C’est le moment de souffler et reprendre des forces pour le rythme démentiel de la semaine. C’est aussi un bon moment pour préparer un petit gâteau réconfortant. Aujourd’hui je vous propose un moelleux à la banane, au chocolat blanc et aux noix de pécan. Un petit plaisir rapide à réaliser et à déguster ^^ Les photos sont brutes, sans retouches. La lumière était juste parfaite et je voulais vous les montrer tel-quelles. Pour la recette, j’ai trouvé la base sur ce blog et après, j’ai rajouté ma petite touche avec du chocolat blanc, ce qui change complètement la texture. Pour finir, j’ai mélanger des noisettes avec les noix de pécan. Je vous souhaite un weekend gourmand et tout en douceur, au chaud, car je crois bien que dimanche on attaque l’automne pour de bon! Bisous.
El fin de semana ya está aquí… Es el momento de tomar aire y tomar fuerzas para el ritmo frenético de la semana. También es un buen momento para preparar un buen pastel reconfortante. Hoy os propongo un pastel de plátano, chocolate blanco y nueces de pecan. Un placer rápido de realizar y de comer también ^^ Las fotos son brutas, sin retoques. La lúz era perfecta y quería mostraros las fotos tal cuál. Para la receta, la encontré en este blog y después, le añadi mi toque con un poco de chocolate blanco. Para terminar, mezcle avellanas a las nueces de pecan. Os deseo un fin de semana dulce y reparador. Por aquí anuncian que bajarán las temperaturas, así que calentitos en casa que llega el otoño de verdad! Besitos.

 

7 Comments

  1. Rocío M.R 3 octobre, 2014

    Me encantan las fotos Lois! Ojala se transmitieran los olores a través de la pantalla, tiene muy buena pinta! :) Feliz fin de semana ^^

    Répondre
  2. Lily L. 5 octobre, 2014

    En effet les photos et la lumière sont justes belles ce gâteau semble être d'une extrême gourmandise, j'ai envie de prendre une bonne part ce matin avec mon tit café !

    Répondre
  3. Pepa Peripepa 5 octobre, 2014

    HHmmmm….las fotos son tan bonitas que dan ganas de hacerlo…y a mi no me gusta el plátano!!

    Répondre
  4. Bien-être à Barcelone 11 octobre, 2014

    Comme il m'arrive d'avoir des bananes trop mûres, c'est sûr que je vais faire ce gâteau !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *