GROSSESSE: les crèmes magiques / Embarazo: cremas mágicas


Crèmes magiques pour la grossesse
La grossesse… Ce moment unique dans la vie d’une femme, où son corps devient une machine pour créer un être humain aux risques et périls que celui-ci ce déforme complètement, s’étire comme un chewing-gum et ne redevienne jamais comme avant!! Heureusement, j’ai trouvé la solution: les crèmes magiques pour la femme enceinte!
El embarazo... Este momento único en la vida de una mujer, dónde su cuerpo se transforma en una máquina para crear un ser humano bajo riesgo que este último se deforme completamente, se estire como un chicle y nunca jamás vuelva a ser cómo antes !! Menos mal, he encontrado la solución: las cremas mágicas para mujeres embarazadas !

Je suis complètement tombée amoureuse de cette magnifique fleur d’hiver: une amaryllis fushia. Je ne connaissais pas du tout, mais heureuse de faire cette superbe découverte. Elle dure longtemps et elle n’a pas besoin de beaucoup d’eau. Impécable!
Me enamoré de esta flor de invierno en cuanto la ví: una amaryllis fucsia. No la conocía, pero feliz de haberla descubierto. Dura mucho tiempo y no necesita mucha agua. Genial ! 

Dans ma salle de bain, il y a 2 crèmes qui sont sur un trône: le body smoother chouchou de Love Boo et la délicieuse huile Surdouée de Omum. Les deux, vous les trouverez dans la boutique de Emoi-Emoi. Du haut de l’étagère, ce sont les reines dans le royaume des crèmes à tartiner le corps depuis le début de ma grossesse^^ Les deux, ont des propriétés anti-vergetures et sont 100% naturelles. Le body smoother a une texture douce, presque moelleuse, un plaisir à se crémer le corps, une sensation super agréable. Et l’huile Surdouée, tu as presque envie de la manger tellement elle sent bon. Une odeur de madeleines aux amandes, délicieuse. Une huile à base d’aloe vera et d’huiles végétales, des ingrédients pour aider à diminuer l’apparition des vergetures et pour de vrai!! Je trouve ces deux produits vraiment extra. Si vous êtes une future maman ou vous en avez une dans le coin, pensez à les inclurent dans votre liste au Père-Noël, elles sont vraiment magiques! Bisous.
En mi cuarto de baño, hay dos cremas que están en un pedestal: el body smoother de Love Boo y el delicioso aceite Surdouée de la marca Omum. Los dos, los encontraréis en la tienda Emoi-Emoi. Desde lo más alto de la estantería, son las reinas en el reino de las cremas para untar mi cuerpo desde el principio de mi embarazo^^ Las dos tienen propiedades anti-estrías y son 100% naturales. El body smoother tiene una textura suave, casi esponjosa, un verdadero placer de untarse el cuerpo con ella, te deja una sensación super agradable. El aceite Surdouée, casi te dan ganas de comértelo de lo bien que huele. Un olor de magdalenas de almendras, delicioso. Un aceite a base de aloe vera y aceites vegetales, ingredientes que te ayudan a disminuír la aparición de estrías, pero de verdad!! Encuentro estos dos productos realmente geniales. Si sois una futura mamá o tenéis una en los parajes, no os olvidéis de incluírlas en vuestra lista a Papá Noel, son realmente mágicas! Besos

1 Comment

  1. Laurène - émoi émoi 1 décembre, 2014

    Chère Queen Charlotte, je suis ravie que ces deux produits vous aient plu. Vous pouvez également trouver tous nos conseils beauté et bien-être dans notre guide beauté en ligne ! http://www.emoi-emoi.com/guide-beaute/
    A bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *