Des fenêtres pour s’évader

Des fenêtres pour s’évader

Dès notre première visite, les ouvertures étaient évidentes. La vue, tellement magique, aurait un des rôles principaux dans nos intérieurs. Nous les avons imaginées et dessinées avec Margaux et puis en cours de route, il y a eu d’autres révélations. Suivre le rythme naturel de la lumière, en profitant au maximum de tous les rayons de soleil. Elle n’était pas prévue, mais elle est devenue indispensable, quand nous avons compris qu’il nous manquerait les magnifiques couchers de soleil, nous avons rajouter cette ouverture, orientée à l’ouest.

Le chantier avance très doucement… Évidemment nous aimerions aller à un autre rythme. Mais quand on fait avec les moyens du bord, c’est un peu le deal. Alors patience et bonne humeur. Rester positif et se dire que rien ne dure indéfiniment. Il s’agit d’une situation passagère qui va certainement nous apprendre beaucoup de choses. Je m’accroche au mantra « vivre l’instant présent » et je me répète que nous avons de la chance de vivre cette aventure, tous les cinq. Que de beaux souvenirs pour nos enfants !

Janvier n’a pas été très clément avec nous, on dirait que février est un peu plus doux. Aujourd’hui, on profite du froid et de la neige. On va cocooner devant la cheminée, regarder des films, manger des popcorns et ranger un peu ce joyeux bazar… Je vous embrasse et je vous souhaite un doux week-end.

Si vous voulez voir l’évolution de notre projet, il vous suffit de taper sur la rubrique #newlifeproject.

Les photos ont été prisent par Arnaud :*

Robe Zoé, pull en laine trouvé dans une friperie, bottines.
Sweet Hugo, pantalon velours côtelé vintage, baskets.
Sweet Simon, jean slim, baskets.
Pull Maman, pantalon, tennis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *