Chocolat chaud aux épices avec Nayanai / Chocolate caliente

 
Un chocolat chaux épicés et la jolie tasse de Nayanai
 
Mmmmm… un bon chocolat chaud épicé! Quel délice! À l’heure du goûter, cette petite potion magique passe comme une lettre à la poste. Un vrai bonheur à déguster tout seul ou accompagné. Si en plus, il est servi dans un joli bol, comme celui-ci, je peux vous dire que c’est l’extase!
Mmmmm… un buen chocolate caliente con especias ! Que delicia ! A la hora de la merienda, esta bebida mágica se bebe sola. Un delicioso momento para saborearlo sólo o acompañado. Y si encima lo servís en un bonito bol, cómo este, os aseguro que tocareis el cielo !

Pour cette occasion, j’étais toute seule. Heureusement qu’il y avait ces impressionants petits Blondies pour m’accompagner ^^ J’ai voulue tester la recette de ma copine Lily, qui est absolument délicieuse. Par contre, au lieu d’en faire un gros gâteau, comme elle fait sur son blog, j’ai voulue faire comme des petits muffins. Bref encore une gourmandise à faire et à refaire sans ce lasser.
Esta vez, estaba sola. Menos mal que estaban estos impresionantes Blondies para acompañarme ^^ He querido probar la receta de mi amiga Lily, que es absolutamente deliciosa. Sin embargo, en vez de hacer un pastel como ella hace en su blog, he querido hacer pequeños muffins. Enfin, otra receta más que añadir a mi lista de favoritos.

 

Noël approche et il y a vraiment des jolies choses à offrir, des choses qui sortent de l’ordinaire et qui sont fabriquées avec beaucoup d’amour. Comme ce joli bol et cette cuillère en céramique de Nayanai. Derrière ces jolis objets, il y a Naima, une jeune illustratrice et céramiste, qui imagine des petits personages étranges et leur donne vie à travers des bols et des cuillères. Un univers poétique et coloré que vous retrouverez dans sa boutique. Merci Naima pour cette note de douceur dans mon goûter chocolaté.
La Navidad se acerca a gran velocidad y hay un montón de cosas bonitas que regalar, cosas originales hechas con mucho amor. Cómo este precioso bol y esta cucharita de cerámica de Nayanai. Detrás de estos objetos, está Naima, una joven ilustradora y ceramista, que imagina pequeños personajes extraños y les da vida a través de sus boles y cucharas. Un universo lleno de poesía y color que encontraréis en su tienda online.

 

Pour ce chocolat, rien d’extraordinaire: du lait, de la crème, un peu de sucre, quelques carrés de chocolat noir et des épices… cannelle, une pincée de noix de muscade, un peu de poivre et voilá! Si vous avez le mélange 4 épices, c’est parfait aussi! N’oubliez pas le concours pour gagner votre chaussette de l’Avent! Demain matin la gagnante sur le blog! Ne partez pas loin ;) Belle soirée les copines.

Para este chocolate, nada extraordinario: leche, nata liquida, un poco de azúcar, un poco de chocolate negro y especias… canela, una pizca de nuez moscada, una pizca de pimienta negra y listo! Que tengáis una buena velada.

 

14 Comments

  1. Lily L. 27 novembre, 2014

    Une très jolie présentation, d'une créatrice que j'ai découvert il y a peu. Ce chocolat chaud ma ma mia !!!

    Répondre
  2. Eve 27 novembre, 2014

    quelle belle ambiance, je suis fan !!

    Répondre
  3. Mathilde mochon 28 novembre, 2014

    J'en ai fait à Romain dimanche dernier, un vrai bon chocolat chaud, c'est génial de voir sa tête nous dire "wouaa mais c'est bon ça !!" ;) Ben ouai béta bien sûr que c'est bon, il n'y a rien de meilleurs même !

    Répondre
  4. Lou 28 novembre, 2014

    Je n'ai encore jamais essayé de faire du vrai chocolat chaud, avec de vrais carrés de chocolat fondus dedans… Je note les ingrédients, je le fais ce dimanche pour notre brunch en amoureux et je reviens te dire si j'ai aimé beaucoup ou énormément ^^

    Répondre
  5. Marta G. (A Bilingual Baby) 28 novembre, 2014

    Un chocolate a la taza, uno de los placeres del invierno. Me encantan los ambientes que captas en tus fotos. Saludos desde Barcelona,
    Marta

    Répondre
  6. AmorenTokio 28 novembre, 2014

    Un chocolate caliente en invierno es un pequeño gran placer :)

    Répondre
  7. nayanai 28 novembre, 2014

    Alala, qu'est-ce-que c'est beau! Merci Lois! ♥ Je vais tester aussi la recette de chocolat chaud aux épices. Cela a l'air délicieux!

    Répondre
  8. Anne-Charlotte 4 décembre, 2014

    Ca a l'air délicieux! J'adore les vrais chocolats chaud! J'en avais dégusté un au chocolat blanc en Irlande… Délicieux ! Par vont ca cale bien !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *