9 mois à t’attendre ♡ 9 meses esperandote

 
9 mois à t’attendre
 
« Parce que ta vie a commencé bien avant ta naissance, voici un livre « souvenir » pour ne rien oublier et tout te raconter: de la rencontre de tes parents, au jour de ta naissance, il s’en est passé des choses…  » C’est le joli message de ce livre tout mignon des éditions Minus. Encore un petit trésor trouvé chez Marion, dans sa jolie boutique Les Biscottes.
« Porque tu vida empezó mucho antes de tu nacimiento, este es un libro « recuerdo » para que no se me olvide nada y contarte todos los detalles: desde el encuentro de tus padres al día que naciste, pasaron muchas cosas… » Este es el bonito mensaje del libro 9 meses esperandote de las ediciones Minus. Otro de los tesoritos que podrás encontrar en la preciosa tienda de Marion, Les Biscottes.

J’aime beaucoup les livres des éditions Minus. La plupart du temps, ce sont des livres d’activités rigolos, mais ils ont aussi des livres qui racontent les moments qui font la vie, sans chichis et sans tabous. Celui-ci est un cahier de grossesse. Avec des notes d’humour et de tendresse qui contribuent à faire l’attente un peu plus courte. Chez Les Biscottes vous retrouverez celui-ci et d’autres tout mignons, tel que Papi, Mamie et moi, un livre qui aborde le lien unique entre un enfant et son super Papi ou sa Mamie chérie.
Me gustan mucho los libros de las ediciones Minus. Suelen ser libros de actividades divertidas, pero también tienen libros que cuentan los momentos de la vida, sin tabus. Este es un cuaderno de embarazo. Con algunas notas de humor y ternura que contribuyen a que la espera sea más llevadera.

 

9 mois, c’est le temps nécessaire pour qu’un bébé naisse en pleine santé avec ses dix petits doigts. Mais 9 mois, qu’est-ce que c’est long… Il m’en reste encore 3 et j’ai l’impression que le jour J est encore loiiiinnnnn loin loin ! Oui, oui, je fais partie des femmes qui n’aiment pas du tout être enceinte (oui, ça existe!). Les nausées, les vomissements, la fatigue, le sur-poids, le ventre qui tire, l’anémie… Bref, tout ça tout ça, je m’en passerai bien. Mais, si la nature est ainsi faite, c’est qu’il y a de bonnes raisons. Donc résignation et patience! Ne t’en fais pas petit bébé et prend ton temps, nous serons là pour toi quand tu seras prêt pour découvrir le monde! Belle semaine à tous et à toutes :*
9 meses, es el tiempo que se necesita para que un bebe nazca sano y con sus diez deditos. Pero 9 meses, es mucho tiempo… A mí me quedan aún 3 y tengo la sensación que el día D aún está lejiiiiiiiiiiisimos ! Si, sí, soy de ese grupo de mujeres a las que no les gusta nada estar embarazada (sí, existen!). Las náuseas, los vómitos, el cansancio, el sobre-peso, la barriga que se deforma, la anemia… Enfín, todo esto, la verdad es que me sobra bastante. Pero si la madre naturaleza ha decidido que así sea, lo más seguro es que hay buenas razones. Así que resignación y paciencia! No te preocupes bebito mío y tomáte el tiempo que necesites. Nosotros estaremos aquí para tí, cuando estés listo para descubrir el mundo ! Felíz semana a todos :*

8 Comments

  1. Koi Samsa 2 novembre, 2014

    Qué lindo libro! De esos que a todos nos gustaría tener y ver un poco de más mayores. Saber que eres bienvenido, querido, deseado. Ay. Qué bonito! :_) Y qué bonita Zoe abranzándoos!

    Espero que mejore tu malestar por el embarazo. Supongo que son esas cosas terribles que luego se olvidan porque merecen la pena. Mucho ánimo con los tres meses que quedan. Un fuerte abrazo. Me alegró leerte. <3

    Répondre
  2. Steph and the city 2 novembre, 2014

    Coucou,
    Ce petit livre que tu proposes est vraiment sympa. Je vais essayer de le trouver. En te lisant je constate que tu as hate que ta grossesse se termine et que ton petit bonhomme arrive. Pour moi c'est tout l'inverse malgré les maux de la grossesse et l'envie de voir mon petit homme, je ne suis pas du tout pressée d'accoucher! Moi j'adore être enceinte même si je me transforme en "baleine" au fil des mois! La preuve que nous sommes toutes différentes, et cela fait plaisir de lire des expériences différentes c'est très enrichissant.
    Bonne continuation!

    Répondre
    • ilovequeencharlotte 2 novembre, 2014

      coucou! oui je sais… il y a les femmes qui n'aiment pas la grossesse et il y a les femmes qui adorent ça! j'aimerais bien être dans ta bande… sauf que ben non :( cela ne m'a pas empêché de passer par là 3 fois! par contre, comme toi, je deviens une baleine à vue d'oeil!! merci pour ton petit mot, j'aime énormément lire vos expériences :*

      Répondre
  3. Marie-Estelle Lecourt 2 novembre, 2014

    Tu es radieuse !

    Répondre
  4. Rocío M.R 3 novembre, 2014

    Muy bonito el libro! Y las fotos son bastante tiernas :3
    Mucho animo con el malestar, y con los meses de espera, ya queda menos ! :)

    Répondre
  5. Unepetitedemoiselle 6 novembre, 2014

    Quel bonheur tout ça :))))) Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *