7 petit mois & CONCOURS / 7 mesecitos

7 petits mois avec Mitmat Mama
Nous y sommes, en plein dans le troisième trimestre ! En fait c’est long, mais ça passe vite. Un peu contradictoire, oui, mais tellement vrai. De plus maintenant, avec Noël au milieu, j’ai presque l’impression qu’il va me manquer du temps pour bien organiser l’arrivée de ce petit bout, chose assez incohérente, vu qu’il y a quand même 9 mois d’attente, et pourtant! Mais bon, pas de panique, tout sera prêt le jour J. Pendant ce temps, moi je continue à m’arrondir à la vitesse de la lumière -et oui, ça c’est de la #realmum les filles- ! Pour tous les curieux, c’est par ici…
Ya estamos de lleno en el tercer trimestre! En realidad, son muchos meses pero pasan rápidos. Es un poco contradictorio, sí, pero tan cierto. Además ahora, con la Navidad de por medio, me da la sensación que me va a faltar tiempo para organizar bien la llegada de este bebito, cosa bastante incoherente, con 9 meses de espera, debería de tener suficiente tiempo ! Pero bueno, no stress, seguro que todo está listo para el día D. Mientras tanto, yo sigo cogiéndo volumen a la velocidad de la luz -sí sí chicas, esto es una #realmum en toda regla- ! Para los curiosos, es por aquí… 

Arrivée à ce stade je me rends compte qu’il faudrait peut-être freiner le rythme. Ces 2 derniers trimestres ont été éprouvants. Beaucoup de malaises et de vomissements -quasiment jusqu’au 5ème mois– une fatigue insoupçonnée, deux enfants à gérer, une maison à organiser, un blog à mettre à jour, des projets à mettre en place, des déplacements par-ci par là. Bref… une folie, similaire au rythme de beaucoup d’entre vous, jeune « mumpreneuses » ou pas. Sauf que pour ma part, ce bidou commence vraiment à être imposant et bébé trois m’envoie des petits signes pour que je ralentisse considérablement, avant qu’il ne s’énerve pour de vrai. Alors, il est peut-être temps que je l’écoute et que je lève le pied, comme me conseille si bien les copines qui ne me lâchent pas, chose que je remercie infiniment… Chloé, Lily… petite pensée pour vous^^
Llegados a este punto, me doy cuenta que quizás tendría que bajar el ritmo. Estos dos últimos trimestres han sido bastante durillos. Mucho malestar y vómitos -prácticamente hasta el quinto mes– un cansancio insospechado, ocuparse de dos niños, actualizar el blog regularmente, preparar algunos proyectos, ir de aquí para allá. Enfín… una locura, seguramente similar a la vuestra, jóvenes mamás trabajadoras o no. Lo único que por mi parte, esta barriguilla empieza a ser realmente imponente y bebe tres ya me ha mandado varias señales de alerta para que me calme. Así que quizás, es momento de escucharle y que levante el pie del accelerador, cómo me dicen las amigas, que no me sueltan y que agradezco infinitamente… Chloé, Lily… gracias amigas^^
Alors, j’appuie sur pause et je prends le temps de poser devant l’objectif pour mon homme et pour vous. Juste quelques minutes, pour vous montrer le petit look d’une maman enceinte. Aujourd’hui, c’est avec une robe en coton maille, Mitmat Mama, une marque spécialisée dans les collections pour femme enceinte, qui propose toujours des pièces confortables qui s’adaptent aux changements du corps le long de toute la grossesse. 
Así, que le doy a « pause » y tomo el tiempo de posar delante del objetivo para mi media naranja y para vosotros. Sólo unos minutos, para mostraros el look de una mamá embarazada. Hoy, lo hago con un vestido de algodón de punto, de la firma Mitmat Mamá. Una marca especializada en colecciones pre-mamá, proponiendo siempre prendas confortables que se adaptan a los cambios del cuerpo durante todo el embarazo.
Le manteau est un manteau Primark, les bottes de pluie, Hunter et le bonnet Anaïs & I.

Et comme c’est bientôt Noël, en partenariat avec Mitmat Mama, nous voulons vous faire un cadeau. C’est avec eux, que j’ouvre la pluie de concours que je vous ais préparé, pour les semaines avant l’arrivée de la Saint Nicolas ! Cette fois-ci, je vous propose de gagner un bon d’achat chez Mitmat Mama, d’une valeur de 30 €, pour vous faire plaisir ou pour faire un joli cadeau de Noël à une amie, une soeur, une belle-soeur, une cousine ou même une voisine si vous avez envie! Le principe est simple, il suffit de:
1/ liker la fanpage de Mitmat Mama
2/ liker la fanpage de Queen Charlotte
3/ laisser un comentaire ci-dessous avec votre article préféré de leur boutique
4/ si vous partager ce concours sur les réseaux sociaux et vous me laisser un comentaire ci-dessous, avec le lien du partage, vous aurez une chance suplémentaire de gagner! Je vous souhaite bonne chance à toutes! Le concours finalisera lundi prochain et la gagnante sera annoncé mardi matin à la fin de cet article. Des bisous.

Bravo à Steph and the City, qui remporte un bon d’achat de 30 euros! Merci à toutes pour vos participations!

15 Comments

  1. Eve 18 novembre, 2014

    Pero ella es hermosa

    Répondre
  2. muenze eins 18 novembre, 2014

    oh que t'es belles!! un super joli look de maman enceinte :))… avec également trois grossesses à mon actif :) je vois tout àa fiat de quoi tu parles en ce qui concerne la fatigue, c'est assez éprouvant pour le troisième puisqu'il y a les deux premiers et que malgré tout on a des idées plein la tête… donc oui essaye de te prendre du temps off, car ça ne devient pas plus calme après :)… mais là sur les photos t'as l'air superbe!! cécile

    Répondre
    • ilovequeencharlotte 19 novembre, 2014

      merci Cécile!! c'est rassurant de vous lire, vous maman d'un troisième, ou encore enceinte avec 2 bouts à gérer! c'est vrai que cette grosse fatigue m'a vraiment pris par surprise, je ne m'y attendais pas du tout, du moins, pas autant… en fait, je vois que cela fait parti des gages du métier, donc quelque part c'est tranquilisant de se savoir accompagnée ^^gros bisous bisous

      Répondre
  3. Lou 18 novembre, 2014

    Tu es très belle pour ce 3ème trimestre !! Je suis enceinte également, mais à un stade un peu plus avancé puisque je suis déjà au milieu du 8ème mois. Et BabyBoy m'envoie aussi des signes pour que je ralentisse le rythme. Ce n'est pas toujours simple et c'est un peu frustrant de se reposer quand on a un peu d'énergie et beaucoup d'envies pour préparer l'arrivée de ce petit bout. Je t'envoie du courage pour que tu réussisse à prendre le temps de te poser un peu plus ;-)

    Répondre
    • ilovequeencharlotte 19 novembre, 2014

      Courage à toi aussi Lou, tu es plus prêt de la fin que moi quel bonheur!!! Profite bien de ces derniers instants. Gros bisous :)

      Répondre
  4. Mònica Reina Coma 18 novembre, 2014

    Preciosa! Que sonrisa más bonita que tienes!

    Répondre
    • ilovequeencharlotte 19 novembre, 2014

      aiiiiss que cosas más chulis que me decís… no hay nada mejor para remontar el ego y los ánimos que leeros!! muchas gracias mónica y un montón de besotes

      Répondre
  5. Steph and the city 19 novembre, 2014

    Coucou,
    Tu es une très très jolie maman enceinte! Je te trouve magnifique sur la troisième photo!!! Que c'est agréable de suivre une blogueuse vivant une grossesse au même rythme que la notre! On se sent moins seule. J'ai toujours eu beaucoup de ventre enceinte, même pour mes deux précédentes grossesses, mais là j'ai le sentiment que je vais battre des records avec celle-ci! Je constate que question petit ventre tu es pas mal non plus!! (A l'école on me demande si j'accouche dans les prochains jours!) Comme toi, je sens que la fatigue est présente et j'ai du mal à me poser et me reposer avec mes deux louloux pleins d'énergie! Pour ma part, j'ai stoppé mon activité pro (infirmière de nuit dans mon état devenait juste impossible!), mais mon corps me rappelle à l'ordre très souvent, mais rien de grave c'est la le principal! J'espère que tu arriveras à te reposer avant l'arrivée de ce petit bout, tout en réussissant à organiser Noël et les derniers préparatifs pour bébé!!
    Pleins de bonnes choses pour toi, et bon courage pour cette dernière ligne droite…

    http://stephandthecitymode.blogspot.fr/

    Répondre
    • ilovequeencharlotte 19 novembre, 2014

      ooooh mais c'est trop mignon ce que tu écris ! ton commentaire me touche, merci beaucoup Stéphanie. Et oui oui… je suis une real real mum, le manteau est lá pour cacher toutes les rondeurs que marque la robe en maille… imagine je suis à 7m et demi et j'en suis presque à 20kg!! je peux te dire que ma ginéco veut me tuer chaque fois qu'elle me voit… mais je n'y peux rien, j'ai faim!! Donc, la grossesse en elle même, les enfants à gérer, tout le quotidien et le sur-poids, je peux te dire que c'est pas très rigolo … Vraiment hâte que petit bonhomme arrive et retrouver mon ventre léger et commencer à me prendre en main!!! Ici c'est exactement les même commentaires… hahaha.. mais vous êtes sûre qu'il y en a pas deux??? NON!! J'ai un gros ventre, un point c'est tout!!! bref… au final, on arrive a le prendre à la rigolade, mais c'est vrai que des fois tu as envie de leur dire "mais de quoi je me mèle?!" Courage ma jolie et pleins de gros bisous à toi aussi!!!

      Répondre
  6. KInda Break 20 novembre, 2014

    Mais tu es rayonnante ma chewiiiee (Cristina Cordula sort de ce corps^^^). Non sérieux tu es de toute beauté, je peux t'assurer que beaucoup de femmes enceintes et pas enceintes aussi aimeraient avoir ta pêche et ton teint ! La photo 3 est juste maaaagniiiiifique : quel sourire, quelle pêche et quelle joie ressort de cette photo ! Tu m'as mis le smile pour la journée ! Et pour le bidou, haha, je fais aussi partie du club des gros bidou enceinte, dis-toi qu'au moins bébé nage comme un poisson dans l'eau dans une graaaande piscine ;-) Merci pour le tag, oui Lois, pose toi un peu c'est clair ;-) Ah et dernier truc je VEUX ton bonnet jaune moutarde, le lien stp pour le trouver ?
    Gros bisous ma belle.
    Chloé

    Répondre
    • ilovequeencharlotte 20 novembre, 2014

      merci Cristina pour tous ces compliments !!! hahahaha… toujours aussi adorable ma petite blondinette Landaise :) tu m'as bien fait rire à moi aussi avec ton com… merci merci ma copine. Le bonnet tu ne le trouveras pas en France…il vient direct de NY .. sorry!! mais je te le prête quand tu veux!

      Répondre
  7. Fée la photo 20 novembre, 2014

    Elle est magnifique cette robe. Je trouve ton look magnifique et je te trouve resplendissante. Vraiment elle me plait, et m irais bien sur le haut de mes 4 mois de grossesse ;-)

    Répondre
  8. Rocío M.R 22 novembre, 2014

    Me encantan las fotos, guapa Lois! Mucho animo en los meses que te quedan de espera, seguro que se pasan rapidismo ^.^

    Répondre
  9. Pascaline 24 novembre, 2014

    Tu es splendide ! Merci de nous faire découvrir une super jolie marque, je suis tombée en amour avec cette jolie robe courte http://www.mitmatmama.fr/212-robe-courte-manga-pliss-ml.html
    A tout bientôt, :-)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *