1 AN

loismoreno-shooting

PREMIÈRE BOUGIE

Il était une fois, un an en arrière, bébé Simon pointait le bout de son nez. Un bébé tout doux, qui venait combler de bonheur notre petite famille. Avec lui, nous sommes devenus famille nombreuse. Presque 4 kg et 55 cm et demi, mon grand bébé tout moelleux… Déjà un an ! Voici quelques images de son premier anniversaire et l’annonce d’un superbe concours en partenariat avec Charlie Crane. Vous n’allez pas louper ça, non??loismoreno-shooting-10 loismoreno-shooting-11 loismoreno-shooting-12C’est quand même impressionnant les changements d’un tout petitou dans sa première année de vie. Ils sont si fragiles et à la fois si costeauds ! Simon a fait d’énormes progrès, très rapidement, surtout les derniers mois. Je pense que son frère et sa soeur y sont pour quelque chose. C’est très beau de les voir tous les 3 ensemble. Beaucoup d’émotions dans mon coeur de maman.

Pas de mauvaise blague svp… OUI, un petit cornet en papier rose et une plume rose repose sur la tête de mes minis, pour le premier anniversaire de Simon. En mauvaise mère ultra speed ces derniers temps, je n’ai pas eu le temps de prévoir… Donc, Zoé a fait une petite déco de fête de dernière minute, avec les moyens du bord, ok ? Je vous assure, nous n’avons absolument aucun complexe à ce niveau et des plumes roses, jaunes ou paprika, en fait on s’en fout un peu^^ L’essentiel, c’est que c’était la fête et l’ambiance y était !loismoreno-shooting-2

loismoreno-shooting-3 Pour sa première bougie, pas de grande fête, pas de gros gâteau, pas de multitude. Juste nous et Papi. Un gâteau au chocolat, réalisé en binome avec mon commis Hugo et des petites figurines choisies par Zoé, des petits cadeaux (merci à la famille pour tous vos colis), des appels, des messages (merci à tous ceux qui ont pris le temps de penser à Simon ce jour-là). Voilà, c’est tout, mais largement suffisant pour ne pas oublier cette première bougie. loismoreno-shooting-4 loismoreno-shooting-5 loismoreno-shooting-8loismoreno-shooting-7 loismoreno-shooting-9Par contre, côté confort, tout y était !! Et même un peu plus, car Mr Simon, pour ses un an, était assis comme un roi, sur la magnifique chaise TIBU de Charlie Crane !!! Et comme il me semblait que la date était assez importante, j’ai proposé à Charlie Crane de vous offrir une chaise à vous aussi. Mais quoi ?? Mais naaan ?? Mais tu es sérieuse Loïs ?! MAIS OUIIIIII !!! Charlie Crane vous offre une superbe chaise et le coussin du coloris de votre choix !! Alors, il est pas canon ce Charlie ?! De mon côté, je l’ai testée, elle est vraiment top. Super pratique, belle et en plus évolutive. Simon pourra s’en servir jusqu’à l’âge de 8 ans ! Bref. Je suis hyper contente pour lui et pour moi, parce qu’en plus, elle est hyper belle.

Pour revenir à nos moutons, le concours, ça se passe sur mon compte Instagram. Alors, dés que vous avez fini votre lecture et que vous avez jeté un oeil à la petite vidéo qui s’en suit, allez vite faire un tour sur Instagram. Je vous explique tout tout tout. Je vous souhaite une très belle soirée et good luck à toutes !!

Merci Charlie Crane pour ce beau geste.

Simon porte un bavoir Coq en Pâte, blouse et pantalon Minabulle, des chaussons Donjse, chez Rose and Cabbage.

4 Comments

  1. patricia 23 février, 2016

    bonjour, génial célébration. j adorerais faire cette video pour mon bébé: Puis je savoir quel logiciel as tu utilisé ?
    merci

    Répondre
    • ilovequeencharlotte 2 mars, 2016

      coucou Patricia ! pour éditer les vidéos, j’utilise le logiciel du Mac Imovie :) Bisous !

      Répondre
  2. fleur 24 février, 2016

    trop chou zoé qui filme son frère ; ) !!

    Répondre
  3. Quatre Pommes 2 avril, 2016

    très mignonne cette vidéo d’un an de vie!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *